Questions fréquentes




1. J’ai un code promotionnel mais je ne sais pas comment l’utiliser.

Lorsque vous consultez votre panier d’achats, il est possible d’y inscrire un code de rabais dans la case prévue à cet effet. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton « APPLIQUER ».

Il est aussi possible d’inscrire le code promotionnel au moment de passer la commande dans la case prévue à cet effet. Ensuite, cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE CODE PROMOTIONNEL ».

Lorsque le code de rabais sera validé, votre commande sera mise à jour selon les promotions applicables au bon.

Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Notre personnel vous assistera pour passer votre commande.




2. Je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Sur la page d’accueil, en haut à droite, sélectionnez « OUVRIR UNE SESSION » sous l’onglet « Mon compte ».

Dans cette page IDENTIFICATION, dans le bas, il y a une section « PERDU VOTRE MOT DE PASSE? » Là, dans l’espace prévu à cet effet, inscrivez votre courriel et cliquez sur ENVOYER. Consultez votre boîte courriel pour récupérer votre mot de passe temporaire. Lorsque vous aurez accédé à votre compte avec le mot de passe temporaire, vous serez invité à modifier le mot de passe temporaire par un mot de passe de votre choix.




3. J’ai inscrit le code promotionnel mais le rabais ne s’applique pas.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un code promotionnel ne fonctionne pas. Voici quelques points à vérifier :

      • Est-ce que la date du bon est expirée? La plupart des promotions sont valides pour un temps limité. Il se peut que la promotion soit déjà terminée;
      • Est-ce qu’il y a déjà un rabais appliqué à ma commande? Un seul bon de réduction et/ou promotion est accepté par commande;
      • Est-ce que les produits dans mon panier sont inclus dans la promotion? Il arrive que des promotions soient valides sur un nombre restreint de produits et/ou catégories.

Si des problèmes persistent avec un code de réduction, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.




4. Que faire si un produit est en rupture de stock?

Vous pouvez nous contacter pour vérifier la disponibilité d’un produit. Nos gens au service à la clientèle vous informeront sur la disponibilité éventuelle du produit. N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre des idées de produits à offrir sur notre site. Vous pouvez nous contacter par téléphone, courriel et Facebook.




5. Est-il possible d’avoir un emballage cadeau?

Oui, il est possible d’avoir un emballage cadeau. Pour le moment, le plus simple est de nous contacter par téléphone durant nos heures d’ouverture pour nous donner toutes les informations pertinentes, telles que le nom et l’âge de la personne qui doit recevoir le paquet.




6. Quels sont les modes de paiement acceptés?

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit VISA et MasterCard et le service de paiement en ligne PayPal.




7. En combien de temps dois-je m’attendre à recevoir ma commande?

Habituellement, les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures, sans compter les fins de semaine. Ensuite, les livraisons au Québec et en Ontario se font habituellement en 3 à 5 jours ouvrables. Certaines périodes de l’année sont plus achalandées et les délais proviennent du transporteur. Toute indication quant au délai de livraison est approximative et n’est pas garantie par Pomango.



8. Comment effectuer un retour?

Si le ou les produits achetés sur Pomango.ca ne vous conviennent pas, nous offrons deux façons de nous les retourner. Vous pouvez les rapporter en personne à notre succursale ou nous les expédier. Un remboursement ou une note de crédit sera émis après réception et vérification du produit selon les conditions suivantes :

- Le produit ne doit pas être ouvert et son emballage doit être intact;

- L’expédition de retour doit être payée par l’expéditeur;

- Une note de crédit ou un remboursement sera émis pour les retours faits entre 1 et 30 jours suivant la date de livraison.

Adresse de retour :

Pomango inc.
4130, rue Lesage
Sherbrooke (Québec) J1L 0B6