Paiement et livraison
Prix de vente
Les prix sont indiqués en dollars canadiens et excluent les
taxes et les frais de livraison. Pomango peut modifier en tout
temps et sans préavis les prix de ses produits offerts sur son Site web. Les
prix des produits offerts sur le Site web peuvent ne pas équivaloir aux prix
offerts chez les marchands indépendants annoncés sur le Site web. Les taxes de
vente provinciale et fédérale sont en sus du prix de vente.
La
vente d’un produit que vous désirez commander par l’entremise de Pomango.ca ne
prendra effet qu’au moment où vous aurez terminé le processus de commande (tel
qu’il est expliqué ci-dessous) et que vous aurez effectué le paiement du prix
de vente selon les modalités.
1.
Créer
un panier
Vous pouvez ajouter un produit à votre panier d’achats en
cliquant sur le bouton « Ajouter à mon panier » lorsque vous êtes sur
la page du produit.
Vous pouvez accéder à votre panier en tout temps en cliquant
sur « Mon panier » dans le bandeau supérieur et modifier votre panier
en ajoutant ou retirant des produits ou en ajustant la quantité d’un produit en
particulier. Le processus transactionnel s’enclenchera au moment où vous
cliquerez sur « PASSER LA COMMANDE ».
2.
Votre
commande
Vous pouvez vérifier votre commande à tout moment avant de
procéder au paiement simplement en accédant à votre panier. Vous pourrez
également apporter des modifications à votre commande tout au long du
processus. Une confirmation de commande ainsi qu’une facture vous seront
acheminées à l’adresse courriel que vous aurez fournie dans les renseignements
requis.
3.
Produit
indisponible
Lorsqu’un
produit n’est pas disponible, il sera indiqué
Rupture de stock. Vous pouvez nous laisser votre adresse courriel
pour recevoir un courriel quand le produit sera disponible à nouveau. Vous
devez simplement cocher la case
M’informer
lorsque ce produit sera à nouveau disponible.
4.
Modes
de paiement
Le
paiement d’une commande s’effectue par carte de crédit (Visa ou MasterCard) ou
par le service de paiement PayPal. Afin de procéder au paiement d’un produit et
des taxes applicables, vous devrez inscrire dans la zone de paiement sécurisé
du Site web le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et vos nom et
prénom en tant que détenteur de la carte de crédit ou vos informations de
paiement PayPal.
5.
Livraison
La
livraison est gratuite pour toute commande de 70$ et plus avant taxes*
(applicable au Québec et en Ontario, à l’exception des régions éloignées dans
le nord du Québec).
Des
frais fixes de 10$ sont applicables pour la livraison d’une commande de
moins de 70$ avant les taxes*.
Les
frais de livraison seront ajoutés au moment de traiter votre commande. Vous
pourrez réviser le prix total de la commande comprenant les taxes et les frais
de livraison avant de confirmer votre achat.
*Si votre commande doit être livrée à l’extérieur du Canada ou si elle contient des items de grand format, vous serez contacté par le service à la clientèle pour les arrangements à prendre.
Pour connaître les frais de livraison de votre secteur, consultez cette page : Frais de livraison
Adresse et délai de livraison
Pomango
fera livrer les produits commandés à l’adresse que vous aurez fournie lors de
la commande. Toute indication quant au délai de livraison est approximative, et
ce délai n’est pas garanti par Pomango. Tout défaut dans la livraison ne pourra
entraîner la responsabilité de Pomango relativement à tout préjudice ou
dommage, direct ou indirect, que vous pourriez subir. Aucune livraison ne sera
effectuée à une boîte ou à une case postale. La livraison est limitée au
territoire du Canada. Toutes autres commandes à l’extérieur du Canada seront
traitées au cas par cas, directement avec le client.
Ramassage à
nos bureaux
Si vous ne voulez pas payer de frais d’expédition,
vous avez la possibilité de venir récupérer votre achat à nos bureaux à Sherbrooke en sélectionnant l'option "Ramassage à notre entrepôt" au moment de compléter votre commande, Aucune frais de livraison ne vous sera facturé. Nous vous contacterons quand votre commande sera prête pour la cueillette. Prenez note de toujours nous contacter au 819 822-0791 pour vérifier nos
heures d’ouverture.
Commande endommagée ou perdue
Les
produits que vous achetez sur le site Pomango.ca vous sont livrés par un tiers,
lequel est entièrement indépendant de Pomango. Bien que Pomango s’efforce de
confier son service de livraison à des tiers de qualité, il peut arriver que
des pertes ou bris lors de la livraison surviennent. Dans le cas où votre colis
se perd ou qu’il est endommagé lors de sa livraison et que vos produits sont
endommagés, Pomango s’engage à faire le suivi auprès du tiers pour remédier à
la situation et garantir un arrangement convenable pour tous.
Livraison non réussie
Dans
le cas où le tiers n’est pas en mesure de livrer votre commande, cette dernière
nous sera retournée. Si, après avoir tenté de vous contacter pour prendre des
arrangements de livraison, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer la
livraison adéquatement, nous annulerons votre commande et procéderons au
remboursement de celle-ci, moins les frais de livraison.
Pour plus d'informations, consulter les documents ci-joint :