Échanges et retours
Modification ou annulation ou d’une commande
Il est
possible d’annuler ou de modifier une commande SANS FRAIS en avisant le service
à la clientèle par courriel à info@pomango.ca ou par téléphone au 819 822-0791
du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h.
Par
contre, si la commande est déjà expédiée, il nous sera impossible de l’annuler
ou de la modifier.
Produits
défectueux
Si le ou les produits achetés sont défectueux, contactez-nous
dans les 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez nous fournir toutes les
informations suivantes :
- Le numéro de commande;
- Le numéro et le nom du produit tels qu’ils sont inscrits sur votre facture;
- La description détaillée du problème, avec photos si nécessaire.
Nous communiquerons avec vous pour vous donner la marche à
suivre pour corriger le problème, rembourser le produit ou l’échanger, le cas
échéant.
Retours
de produits
Si le ou les produits
achetés sur Pomango.ca ne vous conviennent pas, nous offrons deux façons de
nous les retourner. Vous pouvez les rapporter en personne à notre succursale ou
nous les expédier. Un remboursement ou une note de crédit sera émis après
réception et vérification du produit selon les conditions suivantes :
- Le produit ne doit pas être ouvert et son emballage doit être intact;
- L’expédition de retour doit être payée par l’expéditeur;
- Une note de crédit ou un remboursement sera émis pour les retours faits entre 1 et 30 jours suivant la date de livraison.
Adresse
de retour :
Pomango inc.
4130, rue Lesage
Sherbrooke (Québec) J1L 0B6